Radisson Blu Hotel,Bucharest

Guided Bucharest Free Walking Tours (Visites pédestres guidées et gratuites de Bucarest)


Qu’il s’agisse de votre première visite à Bucarest ou que vous soyez un voyageur régulier, les visites pédestres guidées Guided Bucharest Walking Tours vous donneront à coup sûr un regard nouveau sur cette ville fascinante.

Ces visites pédestres guidées et gratuites sont conçues pour donner un aperçu introductif des principaux sites touristiques de la ville, ainsi qu’une connaissance complète des différentes facettes de la vie à Bucarest ; des événements historiques insolites aux meilleurs endroits où se restaurer et prendre un verre, sans oublier les lieux à visiter.

Les visites Guided Bucharest Walking Tours partent de la place Unirii, facile d’accès depuis le Radisson Blu Hotel de Bucarest. Adressez-vous tout simplement à notre personnel pour connaître l’itinéraire. Les visites durent généralement entre 2 h 30 et 3 h et ont lieu quelles que soient les conditions météorologiques.

Découvrez Bucarest lors d’une visite pédestre guidée et gratuite
Travaillant conjointement avec Open Doors Travel, spécialiste des visites à pied et à vélo, Guided Bucharest Walking Tours jouit d’une excellente réputation pour ses guides experts et accueillants, tous très enthousiastes à l’idée de présenter leur ville aux visiteurs.

Laissez-vous envoûter en parcourant 500 ans d’histoire roumaine, depuis l’époque violente de Vlad l’Empaleur (le dirigeant médiéval qui a inspiré la légende de Dracula) jusqu’à la période communiste (dont l’influence est encore bien visible à travers la ville) et la révolution roumaine de 1989. En chemin, vous rencontrerez toute une troupe de personnages du passé et découvrirez la vie actuelle à Bucarest, tout cela vous sera raconté de manière amusante et compréhensible.

Des points forts architecturaux aux sites touristiques moins connus, les visites guidées proposées par Guided Bucharest vous familiariseront avec les meilleurs aspects de la capitale roumaine. Parmi les sites touristiques et les lieux d’intérêt principaux présentés lors des visites, on trouve la vieille ville, l’église Stavropoleos, les ruines de la citadelle de Vlad, la place de la Révolution, l’Athénée roumain, la place de l’Union, l’auberge de Manuc et le palais du Parlement. Les visites sont gratuites, mais vos dons seront très appréciés.

Informations
Pour en savoir plus sur les horaires des visites et le lieu de rendez-vous, consultez le site http://guided-bucharest.com, ou contactez Guided Bucharest par e-mail (info@guided-bucharest.com) ou par téléphone ((+40) 752 111 188).

Pour plus de renseignements sur d’autres visites guidées dans la région, consultez http://opendoorstravel.com/

See More

See All

Close

Guided Bucharest Free Walking Tours

Whether you're staying in Bucharest for the first time or are a seasoned visitor, Guided Bucharest Walking Tours are sure to give you new insight into this fascinating city.

Their free walking tours of Bucharest are designed to provide an introductory overview of the city's major attractions, as well as insider knowledge into the many facets of life in the city – everything from quirky historical tales, to the best places to eat, drink and visit today.

Guided Bucharest Walking Tours leave from Unirii Square Park, which is easy to reach from the Radisson Blu Hotel, Bucharest – simply ask the staff for directions. The tours usually last between 2.5 and 3 hours, and run regardless of weather conditions.

Learn about Bucharest on a free walking tour
Run in conjunction with bike and walking tour specialists Open Doors Travel, Guided Bucharest Walking Tours have gained an excellent reputation for their friendly, knowledgeable guides – all of whom are passionate about introducing visitors to their city.

Let them weave a spell as you stroll through 500 years of Romanian history, from the violent days of Vlad the Impaler (the medieval ruler who inspired legends of Dracula) right through to the Communist Era (the influence of which is still highly visible in the city) and the Romanian Revolution of 1989. Along the way you'll meet a cast of characters from the city's past and gain insight into what it's like to live in Bucharest today – all related in a fun, easy-to-follow manner.

From architectural highlights to lesser-known attractions, Guided Bucharest will ensure you capture the best of the Romanian capital. Some of the major attractions and areas of interest covered include the Old Town, Stavropoleos Church, the ruins of Vlad's Citadel, Revolution Square, the Romanian Atheneum, Union Square, Manuc's Inn and the Palace of Parliament. The tours are free, but donations are much appreciated.

Information
For more information on departure times and location, visit http://guided-bucharest.com, or contact Guided Bucharest via email (info@guided-bucharest.com) and telephone (+40752111188).

For information on other tour options in the area, visit http://opendoorstravel.com/

Radisson Blu Hotel, Bucharest  – 
Calea Victoriei, 63-81 Sector 1 –  10065 –  Bucharest –  Romania – 
Phone  +40 21 31 19000
44.441333 26.094503