Radisson Blu Hotel, Cairo Heliopolis

La Tour du Caire


Le paysage urbain du Caire voit émerger une plateforme rotative qui surmonte la Tour du Caire, de là, un panorama saisissant sur la capitale égyptienne vous tend les bras. La Tour à 187 mètres du sol offre une perspective unique à ses visiteurs, tant sur la ville moderne que sur le Vieux Caire et des sites comme le Cairo Citadel.

La Tour ne se trouve qu’à quelques minutes du Radisson Blu Hotel, Héliopolis - Le Caire, mettant les chambres confortables et les équipements modernes de cet hôtel branché à proximité de l’une des attractions touristiques les plus populaires du Caire.

La Tour moderne du Caire
La Tour du Caire fut achevée en 1961 et n’a cessé d’être visitée par les gens de passage en ville depuis lors. La silhouette de l’immeuble est superbe. Un point de repère offert dans le paysage cairote, représentant un tressage en osier et dont le sommet symbolise une fleur de lotus. Un symbole emblématique de l’Égypte antique.

La plate-forme tournante en haut de la Tour du Caire prend environ 70 minutes pour faire un tour complet et pendant ce temps, l’ensemble de cette ville animée est un véritable spectacle pour les yeux. Pour les visiteurs qui veulent profiter d’un repas panoramique dans l’un des décors les plus majestueux du monde, ils apprécieront de trouver un restaurant tournant en haut de la Tour du Caire.

Un avant-goût de l’ambiance merveilleuse du Caire
Explorer les rues et les attraits du Caire est une expérience très agréable et les visiteurs y trouveront qu’une visite à la Tour du Caire est un premier grand pas vers une aventure dans la capitale égyptienne.

S’assurer d’un cadre privilégié Cairo accommodation est un autre point important pour profiter pleinement de votre séjour au Caire. Avec ses équipements cinq étoiles et son emplacement merveilleux, les hôtes du Radisson Blu Hotel, Héliopolis - Le Caire, y trouveront leur bonheur.

See More

See All

Close

Cairo Tower

Cairo has one of the world’s most incredible cityscapes and the rotating platform that sits at the top of Cairo Tower offers remarkable views of the Egyptian capital. From the 187 meter tall tower visitors get unique perspectives of both the modern city and ancient sites such as the Cairo Citadel.

The tower is just a short trip away from the Radisson Blu Hotel, Cairo Heliopolis, putting the comfortable rooms and modern amenities of this fashionable hotel within easy reach of one of Cairo’s most popular tourist attractions.

The modern tower of Cairo
Cairo Tower was completed in 1961, and since then it has been a hit with visitors to the city. The building is visually stunning; a free standing landmark wrapped in a lattice work design that represents a lotus plant – an iconic symbol from ancient Egypt.

The rotating platform at the top of Cairo Tower takes around 70 minutes to complete a revolution and during that time the whole of this vibrant city is on show. For visitors who want to enjoy a meal against one of the most stunning backdrops in the world, Cairo Tower also houses a revolving restaurant.

A taste of Cairo’s magic
Exploring the streets and attractions of Cairo is a wildly enjoyable experience and visitors will find that a trip to Cairo Tower is a great first step towards an adventure in Egypt’s capital.

Securing high-class Cairo accommodation is another important step to enjoying a trip to the city, and with five-star services and an excellent location, guests at The Radisson Blu Hotel, Cairo Heliopolis can find exactly what they need.

Radisson Blu Hotel, Cairo Heliopolis – 
Abdel Hamid Badawy St,  114 Rawda Al Sheraton Heliopolis, Cairo, Egypt –  P.O. Box 114 –  Cairo –  Egypt – 
Phone  + 20 (2) 26 96 5656
30.106589 31.375548