Radisson Blu Hotel, Cairo Heliopolis

Zamalek


Pendant des millénaires, le Nil fut la source de prospérité de l’Égypte et de nos jours, l’un des sites les plus prospères du Caire se trouve précisément sur une île du Nil. Le quartier de Zamalek se trouve dans la partie nord de l’île de Gezira, au cœur du Caire. La banlieue chic attire des visiteurs du monde entier qui savourent le plaisir charmant des somptueux jardins du restaurant exclusif qui à son tour délecte leurs papilles.

L’Égypte est réputée pour la profusion de ses sites historiques, mais Le Caire est une capitale à deux visages, d’un côté la modernité, de l’autre l’antiquité et ses merveilles. Nos visiteurs apprécieront l’établissement cinq étoiles et le service d’excellence du Radisson Blu Hotel, Héliopolis - Le Caire, qui les immergeront dans un écrin de luxe et de modernité lors de leur séjour à Zamalek, sur l’île de Gezira.

Un cadre enchanteur et des perspectives spectaculaires
Lorsque les voyageurs empruntent l’un des nombreux ponts reliant Zamalek au reste du Caire, ils se retrouvent dans un univers exceptionnel qu’ils ne retrouveront nulle part ailleurs dans la capitale égyptienne. Les restaurants cosmopolites et boutiques en vogue fleurissent à tout vent dans ce quartier chic, vous y ressentirez le luxe occidental auquel se mêle la sensibilité égyptienne.

Les boutiques et restaurants ne sont qu’un élément de Zamalek ; qui compte aussi quelques parcs paysagers où les visiteurs peuvent profiter du merveilleux climat égyptien. Pour les amateurs de hauteur et de splendeur, rendez-vous à la plateforme panoramique Cairo Tower perchée à 187 mètres du sol, et qui offre un spectacle de toute beauté avec une vue sensationnelle sur la mégapole.

Les charmes du Nil
Alors que le smog recouvre l’ancienne ville du Caire, les eaux sombres du Nil miroitent les lumières étincelantes du quartier moderne de Zamalek. C’est l’occasion idéale pour admirer le fleuve et la ville, l’un des moments intenses à vivre par les visiteurs de passage dans la capitale égyptienne.

Séjourner à Zamalek est l’un des nombreux souvenirs mémorables que vous puissiez chérir en descendant au accommodation at Radisson Blu Hotel, Héliopolis - Le Caire. L’hôtel convoité propose des équipements de qualité à la hauteur des souhaits de nos hôtes de passage en ville.

See More

See All

Close

Zamalek

For thousands of years the River Nile has been central to Egypt’s prosperity and these days one of Cairo’s most prosperous areas can be found on an island in the famous river. The Zamalek area lies in the northern half of Gezira Island in the heart of Cairo. The chic neighbourhood draws visitors from around the world to enjoy its pleasant gardens and exclusive restaurants.

Egypt is famous for its incredible historic sites but Cairo is as much a modern capital as it is an ancient wonder. Visitors enjoying the five-star amenities and superior service at the Radisson Blu Hotel, Cairo Heliopolis can enjoy experiencing this unique, contemporary feeling during a visit to Zamalek on Gezira Island.

Stylish spots and incredible views
Crossing any of the many bridges that link Zamalek with the rest of Cairo takes visitors into a place unlike any other in the Egyptian capital. The range of cosmopolitan restaurants and trendy shops, sprinkled throughout the affluent area, offer a taste of western-style luxury married with an unmistakably Egyptian sensibility.

The shops and restaurants are only part of the story though; Zamalek has a range of fantastic parks where visitors can enjoy the superb Egyptian weather. For visitors with a head for heights and an eye for the spectacular, the viewing platform on the 187m high Cairo Tower offers unparalleled views over the city.

Enjoying the Nile
As dusk falls over the ancient city of Cairo, the sparkling lights of modern Zamalek dance over the dark water of the Nile. This is the perfect time to see the river and the city, and one of the many evocative experiences awaiting visitors to the Egyptian capital.

A trip to Zamalek is just one of the many unforgettable things you can do with accommodation at Radisson Blu Hotel, Cairo Heliopolis. The attractive hotel provides high-quality amenities which are perfect for anyone looking to enjoy their stay in the city.

Radisson Blu Hotel, Cairo Heliopolis – 
Abdel Hamid Badawy St,  114 Rawda Al Sheraton Heliopolis, Cairo, Egypt –  P.O. Box 114 –  Cairo –  Egypt – 
Phone  + 20 (2) 26 96 5656
30.106589 31.375548