Radisson Blu Hotel, Cairo Heliopolis

Le Sun City Mall au Caire


Un choix incommensurable attend les visiteurs du . Les hôtes se délectant de l’excellence du service offert au Radisson Blu Hotel, Héliopolis - Le Caire, trouveront leurs marques au centre commercial cairote, Sun City Mall, qui deviendra leur destination préférée pour faire du shopping.

Situé à proximité de l’aéroport international du Caire, le Sun City Mall se trouve aux abords du Radisson Blu Hotel, Héliopolis - Le Caire. Se rendre au sélect centre commercial est on ne peut plus simple depuis cet hôtel cinq étoiles.

Le tout nouveau et remarquable centre commercial cairote
Le Sun City Mall a été inauguré en 2012, depuis le shopping déjà bien présent au Caire se surpasse et devient magistral. Sur sept niveaux, près de 200 000 m² de boutiques vous contemplent, bienvenue dans ce temple moderne consacré au shopping, l’un des plus adulés du Caire.

Dans le dédale du centre commercial se trouve même un hypermarché Carrefour, le Sun City Mall, qui propose une offre de commerces sans pareil et pour tous les budgets. Dans une ville si glorieuse par l’histoire de son antiquité, le Sun City Mall est un divertissement de shopping moderne absolument unique pour les visiteurs de passage au Caire.

Un super centre commercial, et bien plus encore !
Le Sun City Mall du Caire est bien plus qu’un super centre commercial. Vous y trouverez également d’excellents cafés et restaurants, mais aussi le plus grand complexe de cinéma du Moyen-Orient, et le plus surprenant, le Sun City Mall accueille aussi ponctuellement des concerts !

Pour les accros du Sun City Mall et des chambres ultra confortables d’un excellent Hotel Cairo est l’adresse qu’il vous faut. L’emplacement idyllique du Radisson Blu Hotel, Héliopolis - Le Caire, avec son excellente desserte en transports en commun en fait un pied-à-terre parfait pour faire du shopping au Caire.

See More

See All

Close

Sun City Mall Cairo

A fabulous array of choice awaits visitors who want to go shopping in Cairo. Guests enjoying the exceptional service available at the Radisson Blu Hotel, Cairo Heliopolis will find the Sun City Mall is an outstanding first port of call on any shopping trip.

Located near the Cairo International Airport, the Sun City Mall is in the same neighbourhood as the Radisson Blu Hotel, Cairo Heliopolis putting this first-class shopping facility within easy reach of five-star accommodation.

Cairo’s fantastic new shopping mall
The Sun City Mall was fully opened in 2012, bringing exciting new shopping opportunities to Cairo’s already excellent retail landscape. Spread over seven levels, with a total built area of around 200,000 square metres, the mall delivers one of the best shopping experiences in Cairo.

In addition to a Carrefour hypermarket, the Sun City Mall has shops and boutiques to match any taste and budget. In a city famous for its ancient history, the Sun City Mall offers visitors to Cairo a truly modern shopping experience.

Not just a great shopping location
Cairo’s Sun City Mall offers more than just great shopping. In addition to excellent cafes and restaurants the Sun City Mall houses the largest cinema complex in the Middle East, and the retail centre occasionally doubles as a concert venue.

For visitors who want to make the most of the Sun City Mall and enjoy the comfortable rooms of a superior Hotel Cairo has the answer. The advantageous location of the Radisson Blu Hotel, Cairo Heliopolis with its superb transport connections makes it the perfect base for a Cairo shopping trip.

Radisson Blu Hotel, Cairo Heliopolis – 
Abdel Hamid Badawy St,  114 Rawda Al Sheraton Heliopolis, Cairo, Egypt –  P.O. Box 114 –  Cairo –  Egypt – 
Phone  + 20 (2) 26 96 5656
30.106589 31.375548