LE CAP SOUFFRE ACTUELLEMENT D’UNE GRANDE SÉCHERESSE ET D’UNE BAISSE DU NIVEAU DE SES BARRAGES. LE RADISSON BLU HOTEL WATERFRONT S’ENGAGE À VENIR EN AIDE À SES CLIENTS DANS LA MESURE DU POSSIBLE ET A MIS EN PLACE PLUSIEURS MESURES VISANT À ÉCONOMISER L’EAU.
Beach side hotel

Radisson Blu Hôtel Waterfront, Le Cap

Cape Point


La côte sauvage de l’Afrique du Sud offre sans conteste l’un des paysages les plus spectaculaires au monde et c’est d’autant plus vrai dans la réserve naturelle de Cape Point.

En séjournant au Radisson Blu Hotel Waterfront du Cap, vous bénéficierez d’une hospitalité des plus raffinées dans la ville du Cap et votre séjour sera immanquablement marqué par une visite à la magnifique péninsule de Cape Point.

Passer une journée sur la péninsule
À une soixantaine de kilomètres de la ville, Cape Point constitue le point le plus au sud du parc national de  Table Mountain et le point le plus au sud-ouest de toute l’Afrique. Se dressant dans l’océan Atlantique, cette avancée brute de terre et de pierre offre un spectacle saisissant.

En effet, la beauté dynamique de Cape Point est à couper le souffle. Les vagues viennent se briser au pied d’imposantes falaises tandis que la vie sauvage se manifeste à travers une faune et flore riche qui peuple ce paysage ondoyant. Un réseau de sentiers sillonne la péninsule de Cape Point, avec ici et là des aires de pique-nique remarquables.

Une région d’une importance naturelle
En plus de ses points de vue d’une beauté incroyable, Cape Point constitue une partie importante de la région florale du Cap, un site inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO et qui accueille 20 % de la flore africaine. C’est l’une des plus belles zones sur le continent et un espace que tout voyageur, amateur de nature et de grands espaces, se doit de visiter.

La ville du Cap est fantastique car elle offre une quantité incroyable de sites touristiques passionnants. Toutefois, les hôtes séjournant au Radisson Blu Hotel Waterfront découvriront que les environs de la ville réservent une pléthore d’expériences nouvelles et enrichissantes. Et au terme d’une journée à explorer les splendeurs naturelles de la région, notre hôtel d’exception au Cap vous réserve un accueil chaleureux et des installations de premier ordre.

See More

See All

Close

Cape Point

South Africa’s rugged coastline boasts some of the most spectacular scenery in the world, and nowhere is this truer than at the Cape Point Nature Reserve.

Staying at the Radisson Blu Hotel Waterfront, Cape Town allows visitors to enjoy some of the finest hospitality that Cape Town has to offer; a trip to Cape Point reveals one of the area’s most striking landmarks.

Spending a day at the point
Situated around 60km from the city, Cape Point is the most southerly part of the Table Mountain National Park, and the most south-westerly point in the whole of Africa. Jutting out into the Atlantic Ocean, the rugged finger of land and rock is a spectacular sight.

The dynamic drama of the Point is particularly breath-taking. Ocean breakers crash at the base of towering cliffs while wildlife ranges through the rich flora and fauna that blankets the undulating landscape. Visitors will find a network of paths criss-cross Cape Point and all along them there are great picnic spots.

A region of natural importance
As well as providing amazing views Cape Point is an important part of the Cape Floral Region, a World Heritage Site which houses over 20 per cent of Africa’s Flora. It is one of the most beautiful areas on the continent and a must see for any visitor with an interest in nature and the outdoors.

Cape Town is a wonderful city, packed with exciting attractions, but guests of the Radisson Blu Hotel Waterfront will find that by leaving the city behind they can discover a whole new world of incredible experiences. And after a day exploring the natural splendour the exceptional hotel in Cape Town will be waiting to provide a welcoming service and first rate amenities.

Radisson Blu Hotel Waterfront, Cape Town  – 
Beach Road Granger Bay –  8002 –  Cape Town –  South Africa – 
Phone  + 27 21 441 3000
-33.899558 18.41197