LE CAP SOUFFRE ACTUELLEMENT D’UNE GRANDE SÉCHERESSE ET D’UNE BAISSE DU NIVEAU DE SES BARRAGES. LE RADISSON BLU HOTEL WATERFRONT S’ENGAGE À VENIR EN AIDE À SES CLIENTS DANS LA MESURE DU POSSIBLE ET A MIS EN PLACE PLUSIEURS MESURES VISANT À ÉCONOMISER L’EAU.
Beach side hotel

Radisson Blu Hôtel Waterfront, Le Cap

Plage de la baie de Clifton


Clifton, un faubourg animé de la ville du Cap, est réputé pour ses hautes falaises et la vue qu’elles offrent sur l’océan Atlantique. Cette zone est aussi connue pour ses plages de sable immaculées et ses eaux limpides bleu turquoise. Chacune de ces plages porte un simple numéro, de 1 à 4. C’est une partie de la ville qui attire un grand nombre de visiteurs de passage au Cap. Même si la température de la mer n’est pas si élevée, cela n’empêche personne de profiter de l’éventail de sports nautiques proposés. En outre, chaque plage dispose de ses propres attractions. La première plage est réputée pour la pratique du surf et attire beaucoup de gens du coin. La deuxième plage est populaire parmi les étudiants qui viennent y pratiquer des jeux de plage comme le volley par exemple. La troisième plage est plutôt orientée gay tandis que la quatrième plage est très familiale. Durant l’été, des yachts de passage viennent jeter l’ancre dans la baie.

Plages du Cap
Même si la ville du Cap ne vous fait pas penser à un complexe touristique d’été, elle compte tout de même quelques-unes des meilleures plages au monde. Dans la culture locale, il est de mise de passer du temps au bord de l’eau pendant le week-end. C’est pourquoi de très nombreux habitants viennent bronzer, nager ou pratiquer tel ou tel sport nautique. Et même si la plage de Clifton est un quartier qui attire beaucoup de résidents et de touristes, le Cap compte bien d’autres plages comme Camps Bay Beach et Llandudno, un peu plus bas sur la côte.

Hébergement près des plages du Cap
Si vous désirez visiter la plage de Clifton ou une autre plage des environs, le Radisson Blu Hotel Waterfront, Cape Town bénéficie d’une position centrale sur le Victoria & Alfred Waterfront. De cet hôtel du port, vous pouvez facilement rejoindre les plages locales grâce aux transports en commun. Après une journée à la mer, passée à bronzer ou à faire du ski nautique, vous pouvez rentrer à l’hôtel et bénéficier de nos services haut de gamme à votre disposition.

Pour votre prochain séjour dans la ville du Cap, réservez une chambre au Radisson Blu Hotel Waterfront.

See More

See All

Close

Clifton Beach Cape Town

Clifton, an affluent area in Cape Town, is renowned for its stunning cliff views over the Atlantic Ocean. This area is known locally for its secluded pure white sandy beaches and pristine turquoise sea. Each one is simply named 1st to 4th beach. The area is a big attraction for visitors to Cape Town. Although the sea is not so warm it does not deter anyone from participating in the choice of water sports available. Each beach has its own attractions. First beach is a well-known surfing area and a big attraction to locals. Second beach is populated by students with plenty of beach games like volleyball. Third beach is renowned for its gay culture, whereas fourth beach draws in families. In the summer visiting yachts can be seen anchored of the coast.

Cape Town Beaches
Although you many not think of Cape Town as a beach resort, it arguably has some of the best beaches in the world. In local culture it is trendy to spend time by the water during weekends so many residents will be found sunbathing, swimming in the sea or taking part in various water sports. Even though Clifton beach is a popular area for locals and visitors alike, there are many beautiful beaches in Cape Town such as Camps Bay Beach and Llandudno further along the coast.

Accommodation near Cape Town Beaches
For anyone visiting Clifton Beach in Cape Town, or any other beaches in the area, the Radisson Blu Hotel Waterfront, Cape Town provides a central location on the Victoria & Alfred Waterfront. From this harbour hotel you can easily reach the local beaches by local transport links. After a day by the seaside, whether for sunbathing or water sports, you can return to your upscale hotel and take advantage of the premier services on offer.

For your next stay in Cape Town, book your accommodation at the Radisson Blu Hotel Waterfront, Cape Town.

Radisson Blu Hotel Waterfront, Cape Town  – 
Beach Road Granger Bay –  8002 –  Cape Town –  South Africa – 
Phone  + 27 21 441 3000
-33.899558 18.41197