LE CAP SOUFFRE ACTUELLEMENT D’UNE GRANDE SÉCHERESSE ET D’UNE BAISSE DU NIVEAU DE SES BARRAGES. LE RADISSON BLU HOTEL WATERFRONT S’ENGAGE À VENIR EN AIDE À SES CLIENTS DANS LA MESURE DU POSSIBLE ET A MIS EN PLACE PLUSIEURS MESURES VISANT À ÉCONOMISER L’EAU.
Beach side hotel

Radisson Blu Hôtel Waterfront, Le Cap

Jardin botanique de Kirstenbosch


Coloré et animé, le Jardin botanique de Kirstenbosch est réputé pour être l’un des meilleurs sites touristiques de l’Afrique du Sud. Avec la majestueuse montagne de la Table en arrière-plan, Kirstenbosch peut s’enorgueillir d’une collection impressionnante de faune et de flore pour séduire le visiteur passionné de nature.

Le célèbre jardin botanique de Kirstenbosch accueille en effet un éventail flatteur d’espèces de plantes, dont beaucoup sont très rares ou en voie de disparition. Ces espaces de verdure s’étendent sur 36 hectares d’un domaine qui en compte 528. Le reste se compose de forêts denses et de zones montagneuses protégées.

Cet élégant hôtel du Cap se trouve à une courte distance en voiture du Jardin botanique de Kirstenbosch. C’est donc une option idéale si vous désirez visiter ce site touristique incroyable.

Immergez-vous dans la nature à Kirstenbosch
Visitez les jardins verdoyants de Kirstenbosch et placez-vous aux premières loges pour découvrir toute la beauté du continent africain. Créé en 1913, Kirstenbosch a pour objectif premier de promouvoir la conservation et de présenter la splendide faune endémique de l’Afrique du Sud.

Vous découvrirez un grand nombre d’espèces exotiques de plantes africaines au jardin botanique de Kirstenbosch ou au Botanical Society Conservatory, qui se trouvent tous deux sur les pentes ensoleillées de la montagne de la Table. En 2004, Kirstenbosch et ses environs ont été classés au patrimoine mondial de l’UNESCO. À ce titre, c’est le premier Jardin botanique au monde à recevoir une telle distinction.

Explorez le jardin botanique de Kirstenbosch en séjournant au Radisson Blu Hotel Waterfront
Réservez une chambre au magnifique Radisson Blu Hotel Waterfront du Cap et vous pourrez rejoindre facilement le splendide Jardin botanique de Kirstenbosch ainsi qu’un grand nombre de sites touristiques du Cap.

Cet Cape Town hotel constitue un hébergement de premier ordre dans un cadre idyllique et doté d’installations haut de gamme telles qu’un spa sur site, un centre de conditionnement physique et des salles de réunion.

See More

See All

Close

Kirstenbosch Botanical Gardens

Colourful and vibrant, the Kirstenbosch Botanical Gardens are hailed as some of the best South Africa has to offer. With Table Mountain forming a majestic backdrop, Kirstenbosch boasts an impressive array of flora and fauna to please the nature loving tourist.

The world famous Kirstenbosch Botanical Gardens are home to a staggering range of plant species, many of which are extremely rare or endangered. The sprawling gardens cover 36 hectares of the 528 hectare estate, the rest of which features beautiful forest and protected mountain areas.

This elegant hotel in Cape Town is just a short drive from Kirstenbosch Botanical Gardens, so it's the ideal option for anyone wanting to visit this wonderful attraction.

Immerse yourself in nature at Kirstenbosch
Visit the lush gardens of Kirstenbosch and experience the beauty of the African continent first-hand. Kirstenbosch dates back to 1913 and was established in order to promote conservation, and to display the glorious native flora of South Africa.

You can see many exotic species of African plants in Kirstenbosch Botanical Gardens, both under the warm South African sun on the slopes of Table Mountain, or in the Botanical Society Conservatory. In 2004, Kirstenbosch and its surrounding area became a UNESCO World Heritage Site - it was the first botanical garden in the world to receive such an accolade.

Explore Kirstenbosch Botanical Gardens with the Radisson Blu Hotel Waterfront
Book into the stunning Radisson Blu Hotel Waterfront, Cape Town and you'll be within easy reach of the beautiful Kirstenbosch Botanical Gardens and many other Cape Town attractions.

This Cape Town hotel offers first class accommodation in an idyllic setting with excellent amenities including an on-site spa, fitness centre and business meeting rooms.

Plan your trip to Kirstenbosch - book a room at the Radisson Blu Hotel Waterfront in Cape Town.

Radisson Blu Hotel Waterfront, Cape Town  – 
Beach Road Granger Bay –  8002 –  Cape Town –  South Africa – 
Phone  + 27 21 441 3000
-33.899558 18.41197