Radisson Blu Hôtel, Cologne

Lanxess Arena


Assistez aux prouesses des stars de musique, du sport et du théâtre à l’incroyable Lanxess Arena, située en plein centre de Cologne. Cette salle omnisports contemporaine, pouvant accueillir 18 000 spectateurs, présente les meilleurs spectacles au monde grâce à ses équipements audiovisuels de pointe et ses splendides installations destinées aux visiteurs.

La Lanxess Arena se trouve à 15 minutes à pied seulement du prestigieux Radisson Blu Hotel de Cologne. Réservez une chambre au Radisson Blu Hotel de Cologne : vous serez idéalement situé pour assister aux évènements et aux concerts de votre choix à la Lanxess Arena.

Concerts et événements à la Lanxess Arena

Le programme d’événements de la Lanxess Arena comblera tous les amateurs de musique. En effet, c’est le premier lieu de concert à Cologne et des musiciens internationaux aussi célèbres que Luciano Pavarotti, Kylie Minogue et Paul McCartney se sont produits sur sa scène.

Fief de nombreuses équipes sportives de Cologne, comme le club de hockey sur glace les Kölner Haie et l’équipe de handball le VfL Gummersbach, la Lanxess Arena accueille également des événements sportifs et des tournois de grande envergure. Entre autres événements, le championnat du monde 2007 de handball masculin et le championnat du monde 2010 de hockey sur glace s’y sont déroulés.

Profitez des évènements de la Lanxess Arena grâce au Radisson Blu

Vous recherchez Cologne accommodation à proximité de la Lanxess Arena ? Ne cherchez plus, rendez-vous au Radisson Blu Hotel de Cologne. Cet hôtel élégant ne se trouve qu’à une courte distance à pied de la Lanxess Arena. Après avoir assisté à un concert ou un événement, détendez-vous dans une de nos chambres spacieuses et confortables.

Le Radisson Blu Hotel de Cologne est également proche du Koelnmesse, centre international des expositions et des congrès de Cologne, ce qui en fait une option incontournable si vous vous rendez à Cologne pour assister à un concert, un événement sportif ou commercial.

En résidant au Radisson Blu Hotel de Cologne, vous profiterez d’un éventail d’avantages comme des tarifs réduits sur une sélection d’événements. Cliquez ici pour voir l’ensemble de nos offres exceptionnelles du moment.

See More

See All

Close

Lanxess Arena

See music, sports and theatre stars in action at the stunning Lanxess Arena in the heart of Cologne. This contemporary 18000-seat indoor arena attracts headline acts from around the world, thanks to its state-of-the-art audio visual equipment and superb visitor facilities.

The Lanxess Arena is just a 15 minute walk from the stylish Radisson Blu Hotel, Cologne. Book a room at the Radisson Blu Hotel, Cologne and be in the perfect location for attending events and concerts at the Lanxess Arena.

Concerts and events at the Lanxess Arena

There is something every music lover in the Lanxess Arena’s programme of events. The arena is the premier venue for Cologne concerts and some of the most famous musicians in the world have performed here, including Luciano Pavarotti, Kylie Minogue and Paul McCartney.

Home to a number of Cologne sports teams, including the Cologne Sharks (Kölner Haie) ice hockey team and the VfL Gummersbach handball team, the Lanxess Arena also hosts major sports events and tournaments. Sports events hosted at the Lanxess Arena have included the 2007 World Men’s Handball Championships and the 2010 Ice Hockey World Champonships.

Enjoy Lanxess Arena events with Radisson Blu

Looking for Cologne accommodation near the Lanxess Arena, look no further than the Radisson Blu Hotel, Cologne. This elegant hotel is just a short walk away from the Lanxess Arena and, after attending a concert or event, unwind in style in a comfortable, spacious guest room.

The Radisson Blu Hotel, Cologne is also close to Koelnmesse, Cologne’s international trade fair and exhibition centre, making it the ideal option for anyone attending concerts, sporting events or business events in Cologne.

As a guest at the Radisson Blu Hotel, Cologne you will benefit from various specials, like reduced prices for selected events. Click here see all current specials.

Services

  • Internet Access Included

    As part of the E@syConnect Service concept, Radisson Blu Hotels offer Internet access. High-speed and/or wireless Internet access is now included for all guests throughout the hotel.
Radisson Blu Hotel, Cologne – 
Messe Kreisel 3 –  DE-50679 –  Cologne –  Germany – 
Phone  +49 221 277 20 0
50.9438 6.9844