Radisson Blu Hôtel, Milan

Lac de Côme


Le lac de Côme, au nord de Milan, est une destination estivale et de prédilection pour tous les visiteurs se trouvant à proximité de la ville de Milan.

Profitez d’une journée loin de l’agitation de la ville de Milan en vous rendant autour du lac de Côme, qui se trouve à quelques kilomètres du Radisson Blu Hôtel Milan. Ce hotel in Certosa, Milan offre à nos hôtes plusieurs options pour visiter le lac de Côme, que ce soit en transports en commun ou en voiture.

Escapade de luxe sur le lac de Côme
Le lac de Côme attire de nombreux touristes et voyageurs tout au long de l’année. En effet, le lac de Côme est un véritable paradis permettant aux visiteurs d’admirer la montagne et le lac, mais aussi de faire de la randonnée ou des sports nautiques comme du ski nautique, du bateau à voile ou toutes autres attractions nautiques. En outre, le lac de Côme est une destination de prédilection pour les sports nautiques tels que le ski nautique, la voile et la navigation qui sont largement pratiqués tout au long de l’été.

La région et le lac de Côme ont souvent attiré de nombreuses célébrités qui en ont notamment fait un lieu à la mode. Certaines stars y ont même acheté des propriétés comme Madonna ou George Clooney. Le lac de Côme est considéré comme un des lieux les plus beaux d’Italie, c’est pourquoi de plus en plus de visiteurs s’y rendent.

Visitez le lac de Côme depuis le Radisson Blu Hotel de Milan
En séjournant au Radisson Blu Hotel de Milan, vous pourrez faire un tour au célèbre lac de Côme, qu’il est facile de rejoindre depuis votre chambre moderne. Idéalement situé au nord du centre-ville, l’hôtel vous permet de visiter également d’autres sites touristiques de la ville ou de participer à un Milan city tour.

See More

See All

Close

Lake Como

Lake Como, an idyllic retreat north of Milan, has been a favourite summer getaway for the affluent for years and makes a great day out when visiting Milan.

Take a day away from the modern bustle of the city during a stay at the Radisson Blu Hotel, Milan by escaping to Lake Como. This hotel in Certosa, Milan, gives visitors a number of ways to visit Lake Como, whether by public transit or car.
 

Escape to luxurious Lake Como
Lake Como has a number of features that regularly draw tourists to its banks. Travellers and locals alike escape to the picturesque lake to sit nestled next to the Grigna Mountains or hike and take in the stunning natural surroundings. In addition, Lake Como is a favourite for water sports, with skiing, sailing and boating all common throughout the summer.

The area has long been favoured by the rich and famous as well, making celebrity-spotting a possibility when visiting Lake Como. Stars such as Madonna and George Clooney have owned villas there, as Lake Como is considered one of the most beautiful in Italy. The villas themselves merit a visit to the lake, with many built hundreds of years ago with ancient splendour.


Visit Lake Como from the Radisson Blu Hotel, Milan
Guests of the Radisson Blu Hotel, Milan can visit the storied Lake Como with a short journey from their modern hotel room. This hotel in the city also places visitors just north of the city centre, meaning there will be equal opportunity to see other attractions or take a Milan city tour.

Radisson Blu Hotel, Milan  – 
Via Villapizzone, 24  –  20156 –  Milan –  Italy – 
Phone  +39 (02) 3631888
45.500579 9.144638