Radisson Blu Hôtel, Milan

Aéroport international de Malpensa


Malpensa est l’aéroport international de Milan, mais Milan comprend également deux autres aéroports dont l’aéroport de Linate et de Bergame Orio al Serio. Quel que soit l’aéroport sur lequel vous allez arriver, vous serez en mesure de rejoindre le Radisson Blu hôtel Milan rapidement et facilement.

Situé à proximité des gares ferroviaires et interurbaines ainsi que du tramway, cet hôtel à Milan est facile d’accès. Situé à proximité des gares ferroviaires et interurbaines ainsi que du tramway de Milan, cet hotel in Milan est facile d’accès.

Aéroports de Milan
Les aéroports de la région de Milan accueillent chaque année des millions de visiteurs. Il s’agit notamment des aéroports de Malpensa, Linate et de Bergame-Orio al Serio.

Aéroport international de Malpensa
L’aéroport de Malpensa est l’un des plus vieux aéroports de Milan, avec déjà 100 ans d’exploitation et près de 20 millions de voyageurs chaque année. Malpensa dispose de deux terminaux et propose des vols vers les plus grandes villes du monde.

Les visiteurs peuvent facilement rejoindre la ville de Milan qui se trouvent à 40 km de l’aéroport de Malpensa via les nombreux transports proposés. Vous pouvez ainsi vous rendre à Milan grâce au Malpensa Express mais aussi par bus ou taxi. Vous pouvez également vous rendre en bus de l’aéroport à la gare centrale de Milan ainsi qu’à l’aéroport de Linate.

Aéroport de Linate
Plus proche du centre-ville de Milan, l’aéroport de Linate est aussi plus petit que l’aéroport de Malpensa. L’aéroport de Linate est principalement un aéroport pour les vols régionaux et à l’intérieur de l’Union européenne. Cet aéroport est à 25 minutes en bus, mais vous pouvez également faire le trajet en taxi.

Aéroport de Bergame-Orio al Serio
L’aéroport de Bergame-Orio al Serio constitue le point de destination de nombreux vols à bas prix à destination de Milan. Situé à environ 45 kilomètres du centre de Milan, l’aéroport bénéficie de nombreux services de bus.

Posez-vous au Radisson Blu Hotel de Milan après votre vol
Vous pourrez vous délasser de votre voyage grâce à un Milan hotel room pratique au Radisson Blu Hotel. Choisissez parmi plus de 250 chambres et suites, et bénéficiez d’un service de qualité durant votre séjour à Milan.

See More

See All

Close

Malpensa

Malpensa, Milan's largest airport, is just one hub serving the city and the area surrounding. Visitors can find their way to Milan through one of the region's three main airports - Malpensa, Linate or Orio al Serio Bergamo.

No matter which airport visitors arrive in, they will be able to reach the Radisson Blu Hotel, Milan quickly and easily. Located near interurban rail stations as well as Milan's comprehensive tram network, getting to the comforts of this hotel in Milan could not be easier.
 

Milan Airports
A number of airports service the Milan area, bringing millions of visitors to the city. These include Malpensa, Linate and Orio al Serio Bergamo.

Malpensa
Malpensa Airport, Milan's largest, has been in operation for over 100 years and sees nearly 20 million travellers pass through its gates each year. Malpensa has two terminals and handles flights from nearly every major global carrier.

Travellers can easily reach the city of Milan, located 40 kilometres away, from Malpensa with the airport's transit links. These include the Malpensa Express, which departs Terminal 1 to connect with Milan Cadorna Station. Buses also connect Malpensa to Milan Central Station and nearby Linate Airport.

Linate
Closer to Milan city but smaller than Malpensa is Linate Airport. Linate handles mostly regional flights and those from within the European Union. This airport can be reached by bus in just 25 minutes, or travellers can make the seven-kilometre journey by taxi.

Orio al Serio Bergamo
Orio al Serio Bergamo Airport, also known as Caravaggio Airport, provides the destination point for many low-cost flights to Milan. Located about 45 kilometres from Milan city centre, Orio al Serio has regular bus services to bring visitors to the city.

Touch down at Radisson Blu Hotel, Milan after a flight
Visitors can rest after travelling with a convenient Milan hotel room at Radisson Blu Hotel. Guests can choose from over 250 rooms and suites, and enjoy attentive service throughout their stay in Certosa, Milan.

Radisson Blu Hotel, Milan  – 
Via Villapizzone, 24  –  20156 –  Milan –  Italy – 
Phone  +39 (02) 3631888
45.500579 9.144638