Radisson Blu Hotel, Nantes

Château de Goulaine


Le château de Goulaine est l’un des monuments historiques les plus admirés de Nantes car son histoire remonte à plusieurs siècles. Fief du marquis de Goulaine pendant plus de mille ans, les visiteurs peuvent désormais parcourir ce magnifique domaine qui se distingue par sa beauté architecturale et ses terrains sensationnels.

Si vous désirez visiter le spectaculaire Château de Goulaine et en apprendre plus sur son histoire fascinante, choisissez de séjourner dans un Nantes hotel central. Idéalement situé, le Radisson Blu Hotel de Nantes vous garantit de profiter pleinement de votre visite de la ville, avec la possibilité d’accéder facilement à l’ensemble des sites touristiques de Nantes.

Visiter le Château de Goulaine
Le Château de Goulaine se dresse dans la vallée de la Loire qui fournit un décor fabuleux à ce splendide édifice architectural datant du 16e siècle.

Venez prendre part à une visite guidée afin de découvrir ses salles majestueuses, ses meubles exquis et par la même occasion, d’en apprendre plus sur l’histoire du château et de la famille de Goulaine dont il est le fief historique. Vous pourrez ensuite flâner à l’envi sur les terres du Château de Goulaine et admirer notamment la serre aux papillons exotiques qui s’y trouve.

Ce site accueille également l’une des plus anciennes caves de France qui produit notamment d’exquises bouteilles de Chardonnay, de Sancerre et de Vouvray dont vous trouverez un large choix à la boutique du Château de Goulaine.

Comment organiser votre séjour à Nantes ?
En séjournant au Radisson Blu Hotel de Nantes, vous pourrez, en plus de votre visite au Château de Goulaine, faire d’autres excursions à la découverte des sites touristiques locaux comme le Chateau des Ducs de Bretagne et la cathédrale de Nantes. Alliant style et sophistication, l’hôtel offre des soins de spa parmi les meilleurs et une excellente table au populaire restaurant, L’Assise, dont vous pourrez découvrir la carte à l’occasion de votre séjour.

See More

See All

Close

Chateau de Goulaine

The Chateau de Goulaine is one of Nantes' most treasured tourist attractions with a history that stretches back centuries. Home to the Marquis de Goulaine for over one thousand years, holidaymakers can now visit the estate to discover its architectural beauty and stunning grounds.

Tourists wishing to visit the spectacular Chateau de Goulaine and learn about its intriguing story can stay at a centrally located Nantes hotel. The well-situated Radisson Blu Hotel Nantes will ensure you get the most out of your visit to the city and can travel between its rich attractions with ease.

Take a trip to the Chateau de Goulaine
The Chateau de Goulaine is situated in the fabulous Loire Valley, which provides the perfect backdrop to the chateau's magnificent 16th century splendor.

Visitors can enjoy a guided tour around its stately rooms and delightful furnishings, learning about the history of the building and the de Goulaine family who governed from it. Active holidaymakers can also explore the grounds at Chateau de Goulaine and enjoy the exotic butterfly house that is located on them.

The site is also home to the oldest wine business in France, producing exquisite vintages of Chardonnay, Sancerre and Vouvray that are sold in the Chateau de Goulaine shop.

Organising your stay in Nantes
Guests of the Radisson Blu Hotel Nantes can combine their visit to Chateau de Goulaine with trips to other local attractions such as the Chateau des Ducs de Bretagne and Nantes Cathedral. Combining style and sophistication, the hotel provides some of the best spa treatments and excellent dining at the popular L'Assise restaurant for guests to savour during their stay.

Radisson Blu Hotel, Nantes – 
6 place Aristide Briand  –  44000 –  Nantes –  France – 
Phone  +33 (2) 72001000
47.217204 -1.562898