Radisson Blu Hotel, Aéroport de Zurich

La rue Bahnhofstrasse


La Suisse jouit depuis longtemps de la renommée d’être une plateforme financière internationale ce qui a contribué à créer un air de richesse et d’aspiration au sein de la plus grande ville du pays, Zurich. Nulle part ailleurs, ce ne sera mieux illustré que sur la Bahnhofstrasse, l’une des rues commerçantes les plus exclusives au monde.

Les enseignes ayant pignon sur Bahnhofstrasse sont un hymne à l’excellence de l’artisanat d’art du monde entier. Les hôtes du Radisson Blu Hotel, Zurich Airport ayant soif d’une expérience de shopping inoubliable ou d’un souvenir unique pour commémorer leur séjour constateront qu’une sortie à destination de la Bahnhofstrasse pendant leur séjour dans l’excellent Zurich Airport hotel comblera toutes leurs attentes.

Boutiques chics et magasins étincelants
La Bahnhofstrasse déroule 1,4 km de trottoirs aux enseignes prestigieuses proposant les articles les plus chics qui soient pour le bonheur des acheteurs. Des boutiques de mode élégantes aux bijouteries proposant ce qui se fait de mieux en termes de montres suisses, l’ampleur des articles haut de gamme disponibles à la Bahnhofstrasse est à couper le souffle. Prenons un exemple, vous trouverez la boutique Les Ambassadeurs avec une collection exclusive de bijoux et de montres de marque au 64 rue Bahnhofstrasse.

Sans oublier qu’en plus des boutiques, des cafés de standing et des salons de thé ou autres restaurants ponctuent littéralement toute la longueur de la Bahnhofstrasse. Ce sont des adresses parfaites où s’installer pour faire une pause entre deux boutiques, pour descendre la fameuse rue et prolonger une agréable matinée ou après-midi. Et la proximité de la rue avec les sites fascinants tels que Chagall Windows sont une invitation à flâner un peu plus tard dans les parages.

Boutiques prestigieuses et hôtels de luxe
La Bahnhofstrasse est l’une des destinations de shopping les plus exceptionnelles au monde à l’image du prix onéreux du mètre carré qu’affiche cette rue. Cette rue est renommée pour les prix du mètre carré les plus chers d’Europe et lorsque vous aurez admiré l’architecture remarquable et les vitrines fascinantes, vous comprendrez pourquoi.

Les visiteurs séjournant au Radisson Blu Hotel, Zurich Airport jouiront de prestations à la hauteur du luxe prestigieux de la Bahnhofstrasse. L’hôtel exceptionnel offre un cadre parfait pour se relaxer après une séance de shopping dans cette rue de renommée mondiale.

See More

See All

Close

Bahnhofstrasse

Switzerland has long been famous as a centre of international finance and this has helped to create an air of affluence and aspiration in its largest city, Zurich. Nowhere is this more apparent than on the Bahnhofstrasse, one of the most exclusive shopping streets in the world.

The shops on the Bahnhofstrasse celebrate some of the finest craftsmanship in the world. Guests of the Radisson Blu Hotel, Zurich Airport looking for an unforgettable shopping experience or unique keepsake to commemorate their stay will find that a visit to the Bahnhofstrasse during their stay at the excellent Zurich Airport hotel will cater to all their needs.

Chic boutiques and glittering department stores
Along the 1.4km length of the Bahnhofstrasse shoppers will find some of the most beautiful retail outlets in the world, containing some of the finest products available. From elegant fashion to the finest in Swiss watches, the breadth of high quality products available on the Bahnhofstrasse is breath taking.

In addition to shops, chic cafes and eateries are liberally sprinkled along the length of the Bahnhofstrasse. They are the perfect places to take a break from the shopping, allowing a trip down the famous street to stretch out into an enjoyable morning or afternoon. And the street's close proximity to stunning sites like the Chagall Windows mean that it is possible to spend even longer in the area.

Luxury shopping and accomodation
The Bahnhofstrasse is one of the world's most exceptional retail locations and the exclusivity of the location is reflected in the high price of property on the street. The area is famous for having the highest property prices in Europe and after seeing the beautiful architecture and stunning shops visitors will understand why.

Visitors staying at the Radisson Blu Hotel, Zurich Airport will enjoy a level of accommodation which matches the luxurious aesthetic of the Bahnhofstrasse. The exceptional hotel is the perfect place to relax after enjoying a shopping trip to the world renowned street.

Radisson Blu Hotel, Zurich Airport – 
PO Box 295 –  8058 –  Zurich –  Switzerland – 
Phone  +41 44 800 4040
47.452664 8.564438