Radisson Blu Hotel, Aéroport de Zurich

Lac de Zurich


Le lac de Zurich s’étend loin au sud de la jolie ville suisse, c’est aussi l’un des sites touristiques les plus appréciés de la région. Ce qui était autrefois une importante voie de circulation et de commerce à Zurich est maintenant une zone de loisirs recherchée, appréciée des résidents suisses de Zurich.

Les visiteurs se rendront rapidement compte de l’intérêt des autochtones pour les eaux douces et bleues miroitantes, lors d’une croisière sur le lac de Zurich. Une sortie au lac révèle certaines des vues les plus exceptionnelles en Suisse et, en tant que visiteur profitant du service de qualité supérieure du Radisson Blu Hotel, Zurich Airport, vous constaterez que le lac de Zurich est l’une des magnifiques destinations de la Suisse.

Prenez le large
L’une des meilleures façons d’apprécier l’ampleur et la grandeur du lac de Zurich est d’embarquer à bord de l’une des nombreuses vedettes touristiques qui naviguent dans le secteur. Dès que les visiteurs voguent sur les eaux scintillantes, la grandeur de l’espace s’impose d’elle-même.

Le lac de Zurich se trouve dans un écrin naturel de toute beauté, délimité par la ville captivante au nord et par les montagnes de part et d’autre. Ces espaces urbanisés ou naturels offrent un panorama spectaculaire pour les visiteurs savourant une croisière sur les eaux paisibles du lac.

Passez un agréable séjour à Zurich
Les amateurs de terre ferme trouveront bien d’autres possibilités telles que des randonnées en douceur le long des berges du lac de Zurich au cours desquelles les paysages sont aussi remarquables que le panorama découvert depuis les itinéraires empruntés par les vedettes. Bien des personnes trouvent leur bonheur à parcourir les sentiers bien entretenus qui ceinturent le lac de Zurich et la perspective qu’ils offrent autour de cette région sublime.

Le lac de Zurich est un site incontournable pour de nombreux visiteurs du Radisson Blu Hotel, Zurich Airport. Lors d’un séjour dans le hotel in Zurich de premier ordre, les visiteurs trouveront que le temps passé à explorer les merveilles naturelles aux alentours de la plus grande ville suisse est un excellent moyen d’enrichir leur séjour.

See More

See All

Close

Lake Zurich

Lake Zurich stretches far off to the south of the attractive Swiss city and is one of the premier attractions in the region. What was once an important route for traffic and trade into Zurich is now a popular recreational area, beloved of the Swiss residents of Zurich.

Visitors will quickly see why the locals value this glittering blue expanse of freshwater during a trip to Lake Zurich. A visit reveals some of the most exceptional views in Switzerland and guests enjoying the superior service of the Radisson Blu Hotel, Zurich Airport will find that the Lake Zurich is one of the great Swiss locations.

Taking to the waters
One of the best ways to appreciate the scale and grandeur of Lake Zurich is to take to the water in one of the many tour boats that operate in the area. As tourists skim across the sparkling water the grandeur of the area quickly becomes apparent.

Lake Zurich is wrapped in incredible scenery, edged by the attractive city in the north and by mountains on other sides. These areas of man-made and natural wonder offer spectacular panoramic views to visitors enjoying a trip to the tranquil lake.

Enjoying your stay in Zurich
Visitors who would prefer to keep their feet on dry ground will find that there are ample opportunities for light hiking around Lake Zurich that offer views and experiences just as rewarding as the boat rides. Many people enjoy strolls along the network of well-maintained paths that skirt Lake Zurich and the perspective they offer of this outstanding area.

Lake Zurich rates as a must-see for many of the guests staying at the Radisson Blu Hotel, Zurich Airport. During a stay at this first rate hotel in Zurich, visitors will find that spending some time enjoying the natural beauty surrounding Switzerland's largest city will greatly enrich their stay.

Radisson Blu Hotel, Zurich Airport – 
PO Box 295 –  8058 –  Zurich –  Switzerland – 
Phone  +41 44 800 4040
47.452664 8.564438