Radisson Blu Hotel, Aéroport de Zurich

Regensberg


Penser à la Suisse évoque une foule d’images à l’esprit. Du centre impressionnant des institutions financières internationales au terrain de jeu alpin des meilleurs skieurs d’Europe, le pays est merveilleusement évocateur. Le pittoresque village perché sur la montagne est une autre image qui, pour beaucoup, incarne l’idéal de la vie en Suisse, or le village de Regensberg illustre à merveille cet exemple.

Tout comme l’aéroport de Zurich, le charmant village de Regensberg se trouve au nord de la plus grande ville suisse. Ce qui place les hôtes du Radisson Blu Hotel Zurich Airport à une distance raisonnable en voiture, environ 20 minutes, du village. L’agréable Zurich Airport hotel est idéalement situé pour aller découvrir cette adorable destination.

Un joyau caché
Avec ses sentiers médiévaux et sa forteresse impressionnante au sommet, la vue des ruelles luxuriantes et ombragées de Regensberg suffit à enflammer l’imagination. L’approche du village mérite largement le déplacement, mais une fois que vous pénétrez dans l’enceinte du hameau, face à l’architecture ancienne vous profiterez d’un condensé de bonheur.

Lorsque vous aurez flâné dans les ruelles vous pourrez grimper dans la tour qui domine l’horizon du village perché à flanc de coteau. Depuis cet emplacement privilégié, la totalité de Regensberg et le paysage environnant sont visibles. La vue panoramique imprenable justifie clairement le choix géographique des bâtisseurs de la forteresse pour cet emplacement défensif au XIIIe siècle.

Splendeur des alentours de Zurich
Regensberg, n’est que l’un des nombreux sites touristiques merveilleux aux alentours de Zurich. La ville est entourée de sites naturels remarquables qui sont autant d’occasions fantastiques pour admirer le paysage suisse. Aux côtés de Regensberg, les visiteurs pourront constater que le Uetliberg Mountain est aussi un site admirable.

Après avoir passé du temps à explorer la campagne suisse autour de Zurich et les ruelles de Regensberg, les visiteurs trouveront que le Radisson Blu Hotel Zurich Airport propose un hébergement exceptionnel et facilement accessible. Cet hôtel de haut standing est un premier choix pour les visiteurs souhaitant élargir leurs horizons et expériences rurales en Suisse.

See More

See All

Close

Regensberg

The word Switzerland conjures up many images in the mind. From a sleek centre of international financial institutions to the Alpine playground of Europe's best skiers, the country is wonderfully evocative. The picturesque romance of a hilltop village is another image that for many typifies the Swiss ideal, and this is perfectly captured at Regensberg.

Like Zurich Airport, the delightful village of Regensberg can be found to the north of Switzerland's largest city. This means that visitors staying at the Radisson Blu Hotel Zurich Airport can drive to the attractive village in around twenty minutes. The comfortable Zurich Airport hotel is perfectly placed for excursions to the charming little settlement.

An undiscovered jewel
With winding medieval streets and an impressive hilltop fort, the sight of the lush, leafy streets of Regensberg is enough to fire the imagination. The approach to the village is worth making the trip for but getting in amongst the ancient architecture of the tiny hamlet reveals no shortage of rewarding sights.

After exploring the tiny streets it is possible to climb the tower that dominates the skyline of the hilltop village. From this advantageous position the whole of Regensberg and the surrounding landscape is visible. The stunning panoramic views make it clear why the builders of the fort chose the defensive location back in the 13th century.

Zurich's beautiful surroundings
Regensberg is just one of the many excellent attractions that surround Zurich. The city is surrounded by sites of outstanding natural beauty that offer fantastic opportunities to appreciate the Swiss landscape. In addition to Regensberg, visitors will find that the Uetliberg Mountain is also a site of great splendour.

After spending some time exploring the Swiss countryside around Zurich, and the tiny streets of Regensberg, visitors will find that the Radisson Blu Hotel Zurich Airport offers exceptional, and easily accessible, accommodation. The first rate hotel is a top choice for visitors who want to expand their horizons and experience rural Switzerland.

Radisson Blu Hotel, Zurich Airport – 
PO Box 295 –  8058 –  Zurich –  Switzerland – 
Phone  +41 44 800 4040
47.452664 8.564438