Radisson Blu Hotel, Aéroport de Zurich

L’Uetliberg


La Suisse est un pays connu pour ses montagnes, affichant un sublime paysage alpin qui offre certains des sites les plus saisissants dans le monde. Une spectaculaire vue panoramique sur les Alpes suisses et l’ensemble de la ville de Zurich vous attend au sommet de l’Uetliberg, une montagne aux portes de la ville.

Vous profiterez d’un panorama sublime tout autour de Zurich, mais pour apprécier pleinement la ville et l’environnement naturel spectaculaire, monter au sommet de l’Uetliberg vaut vraiment la peine. En rentrant de la randonnée sur la montagne, les hôtes du Radisson Blu Hotel, Zurich Airport auront plaisir à se relaxer avec style dans l’un des plus chics établissements, le hotels in Zurich.

Vue panoramique au sommet
Bien que le sommet de l’Uetliberg culmine à 869 m au-dessus du niveau de la mer, l’ascension depuis Zurich se fait aisément, en effet la gare ferroviaire locale se trouve à seulement dix minutes de marche du sommet. Vous avez la possibilité d’emprunter un itinéraire plus long à travers l’agréable paysage de campagne autour de la montagne.

Vous pouvez emprunter la ligne de tram n° 13 en direction d’Albisguetli et suivre les sentiers balisés qui vous mèneront au sommet en une heure environ. Quel que soit l’itinéraire que vous empruntiez pour vous rendre au sommet de l’Uetliberg, le panorama qu’ils ont en commun sera tout aussi remarquable. Par temps clair, la visibilité sur Zurich est totale avec en arrière-plan les Alpes.

Un concentré de loisirs de plein air
Plusieurs endroits magnifiques aux abords de Zurich mettent en valeur la beauté des grands espaces du pays. Avec Regensbergl’Uetliberg est l’une des destinations les plus prisées autour de Zurich tant auprès des personnes de la région que des visiteurs attirés par la beauté du paysage de campagne.

Les hôtes du Radisson Blu Hotel, Zurich Airport pourront constater que de laisser derrière soi la ville et de se rendre sur ces sites est un excellent moyen d’élargir les horizons de leur séjour dans cette ville suisse. De par son emplacement pratique aux abords de la ville, cet hôtel de standing est un pied-à-terre parfait pour partir explorer ces sites touristiques pittoresques.

See More

See All

Close

Uetliberg

Switzerland is a famously mountainous country, boasting sublime Alpine scenery which provides some of the most arresting sights in the world. Dramatic panoramic views of the Swiss Alps, and of the entire city of Zurich, are available from the Uetliberg, a mountain just outside the city.

There are some wonderful views all around Zurich but to fully appreciate the city and its spectacular natural setting a trip to the summit of the Uetliberg is enormously rewarding. After coming down from the mountain, guests at the Radisson Blu Hotel, Zurich Airport will be able to relax in style at one of the finest hotels in Zurich.

The view from the top
Although the summit of the Uetliberg sits at an impressive 869 m above sea level, the ascent from Zurich is easy as the local train station is just a ten minute walk away from the mountaintop. It is also possible to take a longer route through the pleasant countryside around the mountain.

Visitors can take the number 13 tram in the direction of Albisguetli and follow paths that will lead them to the peak in about an hour. However walkers get to the top of the Uetliberg, the views that they share will be similarly magnificent. On a clear day virtually all of Zurich is visible, as are the distant Alps.

A centre of outdoor recreation
There are several stunning locations just outside Zurich that showcase the beauty of the country's great outdoors. Along with Regensberg the Uetliberg is one of the most popular areas around Zurich with both locals and tourist who are drawn to the beautiful countryside.

Guests at the Radisson Blu Hotel, Zurich Airport will find that leaving the city behind and visiting these locations is a great way to expand the horizons of their trip to the Swiss city. With a convenient location on the edge of the city the first class hotel is the perfect base for an exploration of these scenic attractions.

Radisson Blu Hotel, Zurich Airport – 
PO Box 295 –  8058 –  Zurich –  Switzerland – 
Phone  +41 44 800 4040
47.452664 8.564438