Radisson Blu Hotel, Aéroport de Zurich

Aéroport de Zurich


En arrivant en Suisse, à l’aéroport de Zurich, vous découvrirez un espace sublime dédié au voyage avec toutes les installations que pourrait proposer un centre commercial digne de ce nom.

Le plus grand aéroport de Suisse accueille chaque année des millions de voyageurs d’affaires et d’agrément. Le Radisson Blu Hotel, Zurich Airport, tout à côté, met à votre portée les espaces commerciaux publics du centre de l’aéroport tout en séjournant dans un établissement haut de gamme.

Centre commercial de l’aéroport de Zurich
Les boutiques de standing abondent à l’aéroport de Zurich, de nombreux espaces sont accessibles au public et les voyageurs internationaux trouveront de nombreux points de vente pour faire quelques achats.

Ouvert 365 jours par an et généralement jusqu’à 23 h, le centre de l’aéroport est une invitation au shopping pour les férus de boutiques, en attente ou non d’un vol. Les 80 boutiques du centre proposent, entre autres, du prêt-à-porter, des bijouteries et même des boutiques de souvenirs pour en rapporter un ou deux. En plus, vous pouvez prendre un repas dans l’un des restaurants du site.

L’aéroport de Zurich propose également deux espaces spéciaux de shopping à l’attention des voyageurs. Pour ceux en partance, l’Airside Centre vous donne accès à 60 autres points de vente avant de vous envoler, le moment opportun de faire vos achats avant de rentrer chez vous au retour des vacances. Pour ceux qui visitent la Suisse, l’aéroport propose une section hors taxe à l’arrivée, où vous trouverez des biens à prix réduit avant de faire votre entrée sur le territoire.

Tirez le meilleur parti du shopping à Zurich
Avec l’agréable Zurich airport accommodation, vous pourrez profiter des avantages du centre de l’aéroport, et vous rendre dans le centre-ville pour un moment de shopping dans les enseignes internationales. Dirigez-vous vers Bahnhofstrasse, dans le centre-ville de Zurich, vous découvrirez l’une des rues commerçantes les plus extravagantes d’Europe, et ce à 11 minutes de l’aéroport de Zurich.

See More

See All

Close

Zurich Airport

Arriving at Zurich Airport when visiting Switzerland, you will be greeted by a state of the art travel hub with all the amenities of a major shopping centre.

Switzerland's largest airport welcomes millions to the country each year for holidays and business. Being located nearby, guests at the Radisson Blu Hotel, Zurich Airport can benefit from the public shopping areas of the Airport Centre while staying in high-quality accommodation.

Book a hotel room near Zurich Airport.

Zurich Airport Centre
High value shopping abounds at Zurich Airport with many areas accessible to the public and even more offering bargains to international travellers.

Open 365 days a year, usually until 11pm, the Airport Centre invites bargain hunters to browse whether or not they are taking a flight. The centre's 80 shops include clothing stores, jewellery shops and even places to pick up a souvenir or two. In addition, guests can relax and dine at one of the restaurants on site.

Zurich Airport also offers two special shopping experiences for travellers. For those heading out, the Airside Centre allows you to shop at another 60 outlets before you go, then store your goods until you return from your holiday. For those visiting Switzerland, the airport offers an Arrival Duty Free section, where you can pick up lower cost goods before entering the country.

Get the most of shopping in Zurich
With convenient Zurich airport accommodation, guests can enjoy the benefits of the Airport Centre plus visit the city centre for world class shopping. Head to Bahnhofstrasse in Zurich city centre to see one of Europe's most extravagant shopping streets - only 11 minutes from Zurich Airport.

Book the Radisson Blu Hotel, Zurich Airport for the best shopping and more.

Radisson Blu Hotel, Zurich Airport – 
PO Box 295 –  8058 –  Zurich –  Switzerland – 
Phone  +41 44 800 4040
47.452664 8.564438