Du mardi 6 au lundi 12 juin inclus, les Thermes de Spa seront fermés pour leur maintenance technique annuelle. En vous remerciant pour votre compréhension.

Radisson Blu Palace Hôtel, Spa

Liège


La ville historique de Liège se tient majestueusement sur les rives de la Meuse. À seulement une heure de Bruxelles, Liège fut la ville natale de l’empereur Charlemagne et de l’écrivain Georges Simenon. La ville conserve son importance architecturale et reste un haut lieu culturel de la Wallonie.

Se rendre à Liège est très simple. En effet la ville est parfaitement desservie par les autoroutes, elle se trouve à la croisée des axes européens majeurs, notamment à quelques heures de Paris et d’Amsterdam. Elle ne se trouve qu’à quelques kilomètres de Cologne en Allemagne et de Maastricht en Hollande. Les visiteurs de passage dans la région auront un choix impressionnant d’hébergements sur le marché local dont hotels in Spa - la destination sereine par excellence.

Les hauts lieux touristiques de Liège
Liège a de nombreux sites touristiques à voir absolument. Chaque profil de voyageur trouvera son bonheur, que ce soit pour un séjour d’une journée ou d’une semaine dans cet univers artistique. Les visiteurs de passage un dimanche à Liège, devraient prendre le temps de flâner du côté de La Batte, le plus grand et plus ancien marché alimentaire belge.

Dans un pays célèbre pour ses productions, voici un site à ne pas manquer. Le marché animé propose des étals de fruits, fromages, viandes et douceurs gourmandes, le tout produit fraîchement et localement. Avant de partir, goûtez à la spécialité locale, les Boulets à la Liégeoise. Plat régional composé de boulettes de viande accompagnées de frites, de quoi satisfaire les plus affamés.

Hôtel à proximité de Liège
Les visiteurs de passage dans les Ardennes auront un choix de rêve pour se loger dans un hôtel charmant. La petite ville de Spa, à 30 min de Liège en voiture, est facilement accessible par la N62 et l’autoroute E25. Le Radisson Blu Palace Hotel, Spa propose des chambres élégantes, des soins dispensés au spa de l’établissement et un restaurant gastronomique. C’est le parfait pied-à-terre pour découvrir les divers sites touristiques de la région dont Stavelot Abbey et le circuit de course Spa-Francorchamps.

See More

See All

Close

Liège

The historic city of Liège sits majestically beside the Meuse River. Only an hour from Brussels, Liège is well-known as the birthplace of the Emperor Charlemagne and the writer Georges Simenon. And it remains an important centre of cultural and architectural importance in the Wallonia region.

Getting to Liège couldn't be easier as the city is well connected by motorway, putting travellers within a few hours of Europe's great capitals including Paris and Amsterdam. It is only a few miles from Cologne in Germany and Maastricht in Holland. Visitors to the region have a wealth of accommodation to choose from in the local area including hotels in Spa - the original relaxing destination.

The sights of Liège
Liège has a number of must-see tourist attractions. There is something for every traveller, whether they have a day or a week to spend in this artistic hub. Visitors who have a Sunday to spend in Liège should take time to investigate the aromas and flavours of La Batte, the largest and oldest food market in Belgium.

In a country famous for its produce this is a sight not to be missed. Vibrant stalls sell fruits, cheeses, meats and sweets all fresh and locally made. Before leaving try the famous local delicacy Boulets à la Liégeoise. This local dish of 'meatballs with fries' will satisfy even the most rapacious appetite.

Accommodation near Liège
Visitors to the Ardennes region are spoilt for choice when it comes to picturesque accommodation. The small town of Spa is within a 30 minute drive of Liège and can be reached directly from the N62 and E25 motorway. The Radisson Blu Palace Hotel, Spa offers stylish rooms, on-site spa treatments and a gourmet restaurant. This is the perfect base from which to visit the sights of the region including Stavelot Abbey and the Spa-Francorchamps racetrack.

Radisson Blu Palace Hotel, Spa – 
Place Royale 39 –  4900 –  Spa –  Belgium – 
Phone  +32 87 279 700
50.492753 5.862998