Le désert égyptien


Depuis l’avant-poste d’El Quseir sur la Mer Rouge, nos hôtes pourront partir en exploration dans l’arrière-pays égyptien, où quelques petites oasis émergent d’une mer de sable : le désert.

Prenez une journée pour découvrir le désert égyptien depuis votre hotel in El Quseir pour contempler ces dunes de sable qui s’étendent dans l’arrière-pays, vous pourrez même avoir un aperçu de la vie traditionnelle bédouine. Réservez une excursion dans le désert égyptien depuis le Radisson Blu Resort, El Quseir et abandonnez la mer et la plage pour une journée d’aventure aux portes du désert.

Faites une excursion dans le désert égyptien
Le désert de l’Égypte orientale est une portion du désert du Sahara et se trouve sur la rive est du Nil qui borde les abords d’El Quseir. Depuis El Quseir, nos hôtes du complexe hôtelier peuvent réserver une excursion dans le désert, l’occasion de découvrir un mode de vie plus rude. Certaines excursions dans le désert égyptien incluent également la visite d’un campement traditionnel bédouin qui vous donnera un aperçu d’un mode de vie plus modeste.

Les excursions dans le désert égyptien sont toutefois conseillées aux plus intrépides car elles comprennent de la randonnée et du trekking pour traverser les plaines et collines désertiques. Les températures peuvent monter au-delà de 40°C, de plus un vent soutenu balaye le désert égyptien ce qui peut rendre l’aventure plus audacieuse. Toutefois, les nuits fraîches et la chance de dîner à la belle étoile graveront à jamais dans votre mémoire cette expérience dans le désert égyptien alors que vous étiez en vacances à El Quseir.

Réservez un hôtel à El Quseir et partez en excursion dans le désert
Le point de départ des excursions dans le désert égyptien est fréquemment fixé à El Quseir, nos hôtes sont donc bien placés en séjournant au El Quseir accommodation. Depuis le Radisson Blu Resort, El Quseir, nos hôtes peuvent partir en excursion dans le désert et se reposer confortablement la nuit à l’hôtel. Nos chambres élégantes sont décorées dans trois styles différents. Le lendemain, vous pourriez prendre soin de vous dans notre El Quseir spa, ou tout simplement vous prélasser au bord de la mer dans notre Red Sea hotel.

See More

See All

Close

The Egypt Desert

From the El Quseir outpost on the Red Sea, guests will also be able to explore Egypt's vast interior - comprised of desert and small oases.

Take a day out in the Egypt desert from your hotel in El Quseir to marvel at the boundless sands of the interior, where you can even sample a taste of traditional Bedouin life. Book a tour of the Egypt desert from the Radisson Blu Resort, El Quseir and trade the sea and the beach for a day of adventure in the nearby desert.

Take a tour of Egypt's desert

Egypt's Eastern Desert - a portion of the Sahara Desert located east of the Nile River - lies closest to El Quseir. From El Quseir, guests of the area's resorts can book guided tours of the desert in order to experience a taste of a more rugged lifestyle. Some tours of the Egypt desert even include visiting traditional Bedouin settlements, giving a glimpse of a simpler lifestyle.

Tours of the Egypt desert should be taken by the adventurous sort however, as they can involve plenty of hiking and trekking across barren plains and hills. The temperature in the Egypt desert can also climb above 40C, matched with high winds for a challenging adventure. However, cool nights and the chance of dinner under the stars make the Egypt desert an unforgettable experience while on holiday in El Quseir.

Book a hotel in El Quseir for desert tours
Desert tours of Egypt depart regularly from El Quseir, meaning guests will be well placed in this El Quseir accommodation. From the Radisson Blu Resort, El Quseir, guests can explore the desert and retire at night to exquisite rooms in three decorative styles. In addition, you can rejuvenate the following day in our El Quseir spa, or just relax along the seaside at our Red Sea hotel.

Book a room at the Radisson Blu Resort, El Quseir today.

Radisson Blu Resort, El Quseir – 
Safaga Road  –  El Quseir –  Egypt – 
Phone  +20 65 335 0260
26.146414 34.257689