Centre-ville d’El Quseir


El Quseir est l’une des plus anciennes villes du rivage oriental de l’Égypte, vous y trouverez un brassage de patrimoine antique et de luxe moderne pour satisfaire les attentes des voyageurs à la recherche d’un temps de détente et d’authenticité lors de leur séjour à la Mer Rouge. Le centre-ville accueille le fascinant El Quseir Old Town, tout en étant à proximité du récif corallien au large du cordon dunaire de cette ville balnéaire.

Situé sur la côte éblouissante de la Mer Rouge, le Radisson Blu Resort, El Quseir offre à ses hôtes des chambres de grand confort et haut de gamme, dans un site privilégié. À seulement trois kilomètres du centre-ville et après une journée de tourisme nos hôtes peuvent se reposer et se ressourcer dans cet hôtel idéalement placé en front de mer.

Visiter les sites touristiques d’El Quseir
Les touristes peuvent goûter aux joies de la plage, mais aussi découvrir le patrimoine historique, faire les boutiques, se rendre dans d’authentiques cafés et des restaurants délicieux dans le centre d’El Quseir. Le centre-ville est relativement compact, les visiteurs trouveront aisément leur chemin, à pied ou en réservant un moyen de locomotion auprès du red sea hotel.

Avec un large choix de sites touristiques intéressants, comme le Fort d’El Quseir, la Vieille Ville, le vieux port, les détails architecturaux, les amateurs de vieilles pierres auront l’embarras du choix dans le centre-ville. Les amateurs de plongée et de nage avec palmes et tuba profiteront de l’infrastructure ultramoderne aux abords de la ville côtière pour se glisser avec délice dans les eaux tièdes.

Profitez au mieux d’El Quseir depuis le Radisson Blu Resort, El Quseir
Avec une offre de 250 chambres et suites luxueuses, le Radisson Blu Resort, El Quseir, est une destination idéale pour se détendre, se ressourcer et profiter des merveilles de la Mer Rouge. Avec sa plage et son centre de plongée privés, son propre spa et de nombreux bars-restaurants servant des plats internationaux, cet hôtel fera le bonheur des uns et des autres.

See More

See All

Close

El Quseir City Centre

As one of the oldest cities on the Egyptian east coast, El Quseir offers a mix of ancient heritage and modern luxury to travellers looking for a relaxing and authentic Red Sea destination. The city centre is home to the fascinating El Quseir Old Town, as well as being within walking distance of the coral reefs that lie off the town's sandy coastline.

Situated on the stunning shore of the Red Sea, the Radisson Blu Resort, El Quseir offers visitors comfortable upscale accommodation in a prime location. Just three kilometres from the city centre, guests can relax and unwind in this idyllic beachfront setting after a long day’s sightseeing.

Explore the attractions of El Quseir
Tourists can sample beach life, ancient history, a range of shopping options, authentic cafes and delectable dining all in the space of central El Quseir. The city centre is compact and visitors can get around easily, either on foot or by arranging transport from their nearby red sea hotel.

With a plethora of interesting attractions to choose from such as El Quesir Fort, the Old Town and the historic harbour, architecture buffs will be spoilt for choice in the city centre, whilst world-class diving and snorkelling opportunities fringe the city shoreline for the perfect cool-down dip.

Enjoy the best of El Quseir from the Radisson Blu Resort, El Quseir
With 250 lavish rooms and suites to choose from, the Radisson Blu Resort, El Quseir, is the optimum place to relax, revitalise and enjoy the best the Red Sea Riviera has to offer. With a private beach, on-site dive centre and spa and a plethora of international dining options, this hotel offers something to suit every guest.

Radisson Blu Resort, El Quseir – 
Safaga Road  –  El Quseir –  Egypt – 
Phone  +20 65 335 0260
26.146414 34.257689