Séance shopping à El Quseir


El Quseir est peut-être une destination internationale émergente, mais la ville n’en conserve pas moins son charme et son patrimoine historique. Voilà pourquoi, les visiteurs trouveront un bon nombre de boutiques intéressantes, allant des sites traditionnels tant prisés des touristes aux marchés locaux absolument fascinants.

À seulement trois kilomètres du centre-ville et de la Vieille Ville, le Radisson Blu Resort, El Quseir, propose confort et commodité à ses hôtes souhaitant profiter au mieux du littoral de la Mer Rouge.

Découvrez les rues commerçantes d’El Quseir
Les visiteurs se rendant au prestigieux Fort El Quseir trouveront aux abords de nombreuses échoppes sympathiques constituant le bazar qui s’étale dans les ruelles en contrebas du château. Des articles faisant le bonheur des touristes peuvent être achetés à cet endroit, ainsi que de nombreux souvenirs, t-shirts et articles en cuir. De part et d’autre de la ville, un certain nombre de marchés locaux ont lieu, les visiteurs y trouveront l’authenticité de produits frais tout en côtoyant la population locale.

Après avoir fait quelques achats et s’être immergés dans le brouhaha des marchés, les visiteurs peuvent organiser une excursion pour aller découvrir le désert du Nord-est égyptien au style de vie totalement différent. Des milliers d’anciennes mines d’émeraude parsèment les sous-sols des environs d’El Quseir, dont la fameuse Wadi Hammamat, où vous pourrez admirer des gravures fascinantes, mais aussi des signes rupestres datant de plusieurs milliers d’années.

Profitez au mieux de la Mer Rouge depuis le Radisson Blu Resort, El Quseir
Situé sur l’étincelant littoral de la Mer Rouge, le Radisson Blu Resort est le parfait El Quseir hotel pour les vacanciers désirant découvrir le plus possible de cette partie de l’Égypte. Avec sa propre plage et son centre de plongée privé, ses divers bars-restaurants, son spa de classe internationale et un choix d’excursions menées aux abords de la ville, voire même au-delà, le Radisson Blu Resort, El Quseir, fera le bonheur des uns et des autres.

See More

See All

Close

Shopping in El Quseir

El Quseir may be an emerging international destination, but the city still retains its decidedly local heritage and charm. Resultantly, a variety of interesting shopping options are available to visitors, from traditional tourist hotspots to fascinating local markets.

Just three kilometres from the city centre and Old Town, the Radisson Blu Resort, El Quseir, offers comfort and convenience to visitors hoping to experience the best of the Red Sea Riviera.

Explore the shopping streets of El Quseir
Visitors to the historic El Quseir fort will find a large number of friendly bazaars fringing the streets below the castle. Tourist friendly goods can be picked up, with an array of souvenirs, t-shirts and leather goods for sale. Throughout the city, a number of local markets can also be found, where visitors can shop for authentic goods and fresh produce whilst rubbing shoulders with locals.

After shopping in the bustle of the markets, visitors can organise a tour into the nearby Eastern Egyptian Desert for a completely different side of life. Thousands of ancient emerald mines surround the El Quseir area, including the famous Wadi Hammamat, home to fascinating historical carvings and graffiti dating back thousands of years.

Enjoy the best of the Red Sea coast from the Radisson Blu Resort, El Quseir
Situated on the sparkling Red Sea shoreline, the Radisson Blu Resort is the perfect El Quseir hotel for visitors who want to experience everything this part of Egypt has to offer. With a dedicated diving centre and private beach, numerous dining options, a world-class spa and a choice of tours around the city and further afield, the Radisson Blu Resort, El Quseir, offers something for everyone.

Radisson Blu Resort, El Quseir – 
Safaga Road  –  El Quseir –  Egypt – 
Phone  +20 65 335 0260
26.146414 34.257689