La Vieille Ville d’El Quseir


Nulle part ailleurs sur le rivage de la Mer Rouge vous ne pourrez voir l’équivalent des lignes courbes que dessine la Vieille Ville d’El Quseir. Les visiteurs désireux de prendre un peu de bon temps dans cette destination du littoral sont accueillis par l’ambiance colorée et sonore des bazars authentiques qui imprègnent les ruelles d’un charme historique, loin du marketing actuel.

À seulement trois kilomètres de la Vieille Ville, le Radisson Blu Resort, El Quseir est le pied-à-terre idéal pour les hôtes désireux de profiter au mieux des sites historiques de cette ville fascinante, mais aussi des plages de sable bordées des eaux cristallines du littoral étincelant de l’Égypte.

Découvrir le patrimoine de la Vieille Ville d’El Quseir
El Quseir fut autrefois un poste d’observation stratégique sur le rivage de la Mer Rouge, ce qui peut se constater au El Quseir fort et dans le vieux port. De nos jours, les autorités administratives font leur possible pour préserver le patrimoine de la Vieille Ville, en conservant les bâtiments anciens et les rues à l’architecture influencée par les cultures française et britannique. En dépit du développement accentué des plages et du spectaculaire récif corallien, la ville conserve son charme, offrant aux visiteurs un accueil authentique ce qui devient de plus en plus rare dans les villes balnéaires de la Mer Rouge.

Séjournez au Radisson Blu Resort, El Quseir, lorsque vous visitez la Vieille Ville
Que vous vous prélassiez sur une plage privée, à nager avec palmes et tuba sur le récif corallien, à découvrir les cafés de la Vieille Ville ou à vous plonger dans l’histoire ancienne de l’Égypte, le Radisson Blu Resort, El Quseir, est une destination de vacances idéale pour les voyageurs. Vous proposant des bars-restaurants servant une cuisine internationale, un spa équipé d’installations de pointe et d’un centre privé de plongé, le hotel in El Quseir offre véritablement de quoi faire le bonheur des uns et des autres.

See More

See All

Close

Old Town El Quseir

There is nowhere better on the Red Sea Riviera to sample a taste of local life than the winding lanes of El Quseir's old town. The sights and sounds of colourful and authentic bazaars permeate the narrow streets, where an un-commercialised and historic charm welcomes visitors to this relaxed coastal destination.

Just three kilometres from the Old Town, the Radisson Blu Resort, El Quseir, is the perfect base for guests who want to make the most of the town's fascinating historical sites, as well as enjoy the sandy beaches and clear waters of the dazzling Egyptian shoreline.

Explore El Quseir's Old Town history
El Quseir was previously a post of strategic importance on the Red Sea coast, evidence of which can be seen at the El Quseir fort and the old harbour. Today, officials are working hard to retain the heritage of the Old Town, maintaining the historical buildings and streets of French and British influence. Despite the development draws of the beaches and stunning coral reefs, the town retains its local charm, offering visitors an authentic experience that is rarely found in Red Sea resorts.

Stay at the Radisson Blu Resort, El Quseir, when visiting the Old Town
Whether relaxing on the private beach, snorkelling among the coral reefs, exploring the Old Town cafes or taking in ancient Egyptian history, the Radisson Blu Resort, El Quseir, is the ideal location for visitors. Boasting a number of international restaurants and bars, world class spa facilities and a dedicated diving centre, this hotel in El Quseir truly offers something for everyone.

Radisson Blu Resort, El Quseir – 
Safaga Road  –  El Quseir –  Egypt – 
Phone  +20 65 335 0260
26.146414 34.257689