Hôtels sur la Mer Rouge


Si vous recherchez un charmant hôtel du littoral de la Mer Rouge offrant un hébergement de qualité et un grand nombre d’activités, vous avez trouvé, optez pour le Radisson Blu Resort, El Quseir.

Avec son emplacement de rêve sur la côte est égyptienne des rives de la Mer Rouge, El Quseir est la destination de nombreux couples en lune de miel en Égypte, de familles en vacances et fait tout simplement le bonheur de ceux qui souhaitent s’évader une semaine ou deux, loin de tout. Quand vous recherchez un Red Sea hotel, optez pour le confort, la praticité et le cadre somptueux du Radisson Blu Resort, El Quseir.

Séjourner sur les rives de la Mer Rouge à El Quseir
El Quseir à deux pas de la Mer Rouge a longtemps joué un rôle majeur en Égypte. Autrefois, El Quseir était une étape importante sur la route des épices entre l’Orient et l’Occident, et c’est toujours un port égyptien de premier plan. L’importance d’El Quseir au fil des siècles se retrouve au travers de l’architecture de la ville, offrant divers styles influencés par les cultures égyptienne, romaine, ottomane, anglaise et française.

Alors qu’aujourd’hui El Quseir est souvent perçue comme une simple destination balnéaire, notre hôtel à proximité de la Mer Rouge met ses hôtes au contact direct de ces zones de vestiges historiques. Sans compter que notre proximité avec la mer fait que cet hôtel est idéal pour pratiquer des activités aquatiques, comme la plongée ou la navigation. Un site parfait pour des vacances en famille, les enfants peuvent s’amuser dans la Mer Rouge alors que maman et papa se prélassent sur la plage de sable blond du Radisson Blu Resort, El Quseir.

Réservez votre hôtel sur la Mer Rouge
Pour passer des vacances de rêve sur la Mer Rouge, choisissez le sublime accommodation in El Quseir. Que vous ayez envie de vous relaxer toute une journée dans un spa, ou d’apprécier un repas gourmet, ou plus simplement de vous retrouver dans une chambre agréablement décorée et moderne, le Radisson Blu Resort, El Quseir vous offre tout cela.

See More

See All

Close

Red Sea Hotel

For a glamorous hotel on the shores of the Red Sea offering fabulous accommodation and a wide range of activities, look no further than the Radisson Blu Resort, El Quseir.

With its enviable location on Egypt's eastern coast along the Red Sea, many choose El Quseir as their destination for honeymoons in Egypt, family holidays or just a week or two away from it all. When searching for a Red Sea hotel, choose the Radisson Blu Resort, El Quseir for comfort, convenience and lavish surroundings.

Book a Red Sea hotel today.

Stay by the Red Sea in El Quseir
El Quseir's proximity to the Red Sea has long played a part in its role in Egypt. Formerly, El Quseir comprised a major stop on the spice trade route between the East and West, and it is still an important Egyptian port today. El Quseir's importance over the years can even be seen in the variants of architecture in the city - Egyptians, Romans, Ottomans, British and French influences can all be seen.

While El Quseir is mostly seen as a resort destination today, our hotel near the Red Sea puts guests in close contact with these historical areas. In addition, the hotel's closeness to the sea makes it great for water activities, such as diving or sailing. Perfect for a family holiday, let the kids splash around in the Red Sea while mum and dad relax on the Red Sea's golden sands at the Radisson Blu Resort, El Quseir.

Book your Red Sea hotel
Make your holiday on the Red Sea perfect by choosing exquisite accommodation in El Quseir. Whether you would like a relaxing spa day, a world-class meal or just tastefully decorated, modern rooms, the Radisson Blu Resort, El Quseir delivers.

Book your room near the Red Sea with Radisson Blu in El Quseir.

Radisson Blu Resort, El Quseir – 
Safaga Road  –  El Quseir –  Egypt – 
Phone  +20 65 335 0260
26.146414 34.257689